informations suite au mail adressé au Président du Conseil Départemental CD50

Quelques informations suite au mail que la « coordination portuaire »  a adressé au Président du CD 50 avec copie à son Vice Président Jean MORIN, le 24 Janvier dernier.

Depuis cette date, il s’est passé beaucoup de choses et le CD 50, élus et permanents, ont multiplié les contacts avec les acteurs des activités portuaires.

Tous les membres de notre « coordination portuaire » ont bien tenu le cap, que nous avions affiché tous ensemble, ce qui est à souligner pour la suite.

Nous n’avons pas eu de réponse du CD 50, mais Jean MORIN est intervenu auprès de la CCI OUEST NORMANDIE, pour réserver la salle de réunion de la criée le Mercredi 27 Février prochain de 9h00 à 12h00 pour réunir notre «coordination portuaire ».

Nous avons tous fait preuve de pugnacité pour obtenir cette rencontre et elle sera déterminante par rapport à nos objectifs communs d’extension portuaire.

Il y a une volonté de Jean MORIN de limiter le nombre de participants, mais compte tenu de l’importance de cette réunion, nous pensons qu’il faut laisser l’initiative à chaque Président d’association, de constituer la délégation qu’il souhaite.

Nous demandons à chaque Président de bien vouloir nous transmettre par retour de mail, les noms des participants de chaque délégation.

Les représentants de la « Coordination Portuaire » :

Comité Régional des Pêches Maritimes : ghislaine.hervieu@comite-peches-normandie.fr
L’Association Granvillaise des Professionnels du Nautisme : contact@agpngranville.com
L’Association des Plaisanciers de Hérel : contact@aphgranville.fr
Le Yacht Club de Granville : tdpm08@gmail.com
La Société Nationale Sauvetage en Mer : president.Granville@snsm.org
Le Comité des Pêcheurs Amateurs Granvillais : contact@cpagranville.net

 

Nous ne manquerons de vous tenir informés du compte rendu de la prochaine réunion de mercredi 27 février 2019.