Avril 2022 : Le Mot du Président

Mes chers confrères,
Le 5 février dernier je vous avais fait un courrier pour vous indiquer que l’AGPN reprenait son action après quelque mois de léthargie covidesque.
Nous avons relancé la coordination portuaire pour nous mettre en ordre de marche sur le projet d’agrandissement du port du Hérel.
Tous les membres de cette coordination que j’anime avec Eric PAIN se sont mis d’accord pour relancer le processus qui nous semblait être lui aussi frappé de léthargie.
Nous avons donc mis au point un courrier adressé à Jean MORIN Président du département pour lui demander d’organiser une réunion technique sur le sujet et nous apporter les éléments tangibles d’un avancement du projet.
Vous trouverez ou téléchargerez ce courrier EN CLIQUANT ICI.
A ce jour nous n’avons eu aucune réponse écrite mais j’ai eu personnellement Jean MORIN au téléphone qui m’a rassuré et donné quelques explications.
Son secrétariat doit me proposer dans les prochains jours, une date (qui sera début mai) pour organiser ce nouveau rendez vous de relance du projet.
J’aurais aimé vous donner des nouvelles fraiches et concrètes de ce projet lors de notre assemblée générale mais nous ne pouvons attendre plus longtemps pour nous réunir.
Aussi je reviendrai vers vous sous quinzaine pour vous donner la date de cette prochaine assemblée générale de l’AGPN .
En attendant bon courage à tous
Confraternellement
Franck LECLERCQ